Citizen K se met au sport

Citizen K

Pour son 20eme anniversaire, Citizen K se dédouble avec un "complément" baptisé Citizen K Homme Sport. "Complément et non supplément, parce que Citizen K, qui est autant lu par les hommes que par les femmes et ce nouveau titre apporte la touche qui manquait", explique son fondateur, Kappauf.

Si le magazine a changé depuis son lancement alors qu'il était un titre provocateur à la pointe de la mode, Citizen K se veut toujours "un peu plus culturel que ces concurrent de la mode haut de gamme, un peu plus décalé que les autres avec notamment des sujets sur l'architecture et le design", dit encore Kappauf. Le nouveau titre est quant à lui plus mode que sport, ou peut être s'agit-il d'une mode plus sportive. Actualité et enquêtes, mais aussi shopping avec les inévitables montres et autos, sont au sommaire de ce magazine élégant. Il profitera de la puissance de son journal porteur, Citizen K, qui vendu 1 euro, revendique une diffusion France payée de 97 000 exemplaires (OJD). 

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