Clap ! en kiosque le 16 juin

A compter du 16 juin prochain, les cinéphiles pourront hésiter devant leur kiosque préféré dans l'offre riche de presse cinéma. Le challenge est en effet relevé par une équipe menée par Romain Dubois qui lance Clap!, une magazine qui s'adresse « à la nouvelle génération de cinéphiles, bercée à la VHS et biberonnée aux séries », explique le fondateur et directeur de rédaction. Créé grâce au crowfunding, cette version papier relaie un site internet lancé dès 2009. En 100 pages, ce trimestriel propose différentes rubriques : Le Journal, Focus Ciné, Cahier Séries, Dossier  Interviews, Enquêtes, Culte(s), Partenaires... Tiré à 15 000 exemplaires et distribué par les MLP, Clap! ambitionne 5 000 exemplaires vendus en vitesse de croisière. Il est vendu 4,90€. La régie publicitaire est assurée par Culture Régie/Perfecto Média.

À lire aussi

Filtrer par