Clear Channel repense ses offres 2m², 8m² et digitales à Paris

Clear Channel reconfigure son offre sur le marché parisien dans un contexte 2018 « de diminution de l’offre 2m² et 8m² sur le domaine public », a-t-il annoncé. Dans ce contexte, avec 35 nouvelles vitrines 8m² à des adresses prestigieuses et stratégiques en termes d’audience dans la capitale, 3 nouvelles offres en 8m² sont lancées : Ambition 8 Full Paris, Séduction 8 Ceinture de Paris et Séduction 8 Portes de Paris. Ensuite, la nouvelle offre 2m² du groupe de communication extérieur s’articule en 4 nouvelles offres : 2 offres avec une approche socio-comportementale pour toucher les « fashionistas » ainsi que les addicts de culture et loisirs. (Séduction 2 Shopping Paris et Séduction 2 Trendy Paris) et 2 offres avec une approche socio-démographique et géographique pour bénéficier de l’audience CSP+ des parkings intra-muros (Ambition 2 Full Park Paris et Séduction 2 Park Triangle d’Or). Une offre nationale 2m² s’intègre également via l’offre « Ambition 2 ». Enfin, une offre digitale se décline en 6 malls dans Paris intra-muros (Forum des Halles, Vill’up, Italie 2, Gaité Montparnasse, Auteuil, Palais des Congrès Porte Maillot) et 16 malls de la couronne parisienne (CNIT et Quatre Temps à Paris / La Défense, Vélizy 2, Boulogne les Passages, Parly2, Qwartz…).  

À lire aussi

Filtrer par