Clear Channel veut donner la parole aux consommateurs-citoyens

Clear Channel vient de s’associer avec l’appli mobile de sondages sociétaux GOV afin de développer « une nouvelle plateforme de communication citoyenne, innovante et participative dans la rue, au cœur de la mobilité quotidienne des individus », selon un communiqué. Dès cette semaine, GOV sera ainsi plus particulièrement accessible  auprès de 10 millions de Français dans 16 grandes villes françaises (sur plus 7 000 mobiliers 2m²) et dans 77 malls (sur près de 1 200 totems dans toute la France) « avec près de 7 millions de spots diffusés et actualisés en temps réel et 300 millions de contacts générés », souligne le groupe de communication extérieure. En ligne de mire, la volonté d’offrir un mode d’expression de l’opinion « dans la rue » en permettant l’interaction en direct.

Dans la foulée, 4 visuels conçus et réalisés par l’agence Fred & Farid seront déclinés sur les 7 000 mobiliers urbains et les spots sur les totems digitaux seront actualisés quotidiennement et en temps réel. Ils mettront en scène une sélection de personnalités de la société civile contribuant à animer les débats sociétaux autour de la COP 21 sur l’application GOV : Jacques Attali, Alain Juppé, Tristant Lecomte, Pierre Gattaz et  Arash Derambash… Enfin, dans 7 malls, 15 totems seront également rendus tactiles pour permettre aux citoyens de voter en direct sur ces débats animés par ces personnalités autour de la COP 21.

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