Condé Nast France crée une direction marketing client

Suite à l’intégration de ses activités Diffusion dans une nouvelle direction du Marketing Client, le groupe Conde Nast France nomme à la tête de celle-ci Marie Van de Voorde, Elle aura pour mission d’analyser, de développer et de valoriser toutes les audiences du groupe. Selon Xavier Romatet, président, « nous devons (…) nous structurer pour avoir la même exigence vis-à-vis de nos clients que celle que nous avons dans la création de nos produits print et digitaux. Avec cette direction, nous développerons une expertise connaissance clients permettant de mieux répondre aux exigences du marché ». Marie Van de Voorde a précédemment occupé la fonction de directrice adjointe du marketing client de Prisma Media. Elle a débuté sa carrière chez RueduCommerce avant de rejoindre La Redoute.Par ailleurs, Arnaud Gervais de Lafond, directeur général adjoint de Condé Nast France, chargé de la diffusion et de la production, quittera ses fonctions le 15 décembre prochain, pour donner une nouvelle orientation à sa carrière.

À lire aussi

Filtrer par