Création de la régie Thema Advertising

Thema, société distributrice de chaînes TV auprès d’opérateurs et éditrice de bouquets de chaines ethniques et de la chaine de fiction africaine Nollywood TV, vient de créer sa régie publicitaire : Thema Advertising. Basée à Paris et installée au siège social de Thema, la nouvelle entité est composée de Peggy Voutyras, directrice de publicité, ex Lagardère Publicité, et de Natacha Quef, ancienne chargée de gestion de la production des bandes-annonces chez France 4, qui est nommée responsable planning et trafic. Pierre-Paul Vander Sande encadre quant à lui cette nouvelle activité de Thema dans le cadre d’une mission de consultance. Thema Advertising est rattachée au département marketing de Thema sous la direction de Marianne Bede. La régie est dorénavant chargée de la commercialisation des espaces publicitaires du signal Afrique de Nollywood TV (diffusé dans plus de 20 pays d’Afrique subsaharienne), et notamment dans l’offre Evasion de CanalSat Afrique, ainsi que chez les principaux autres opérateurs d'Afrique Francophone.

À lire aussi

Filtrer par