Création du Cercle des commerces spécialistes de presse

Dans un communiqué commun, l’Union nationale des diffuseurs de presse (UNDP), le Syndicat national de la librairie et de la presse (SNLP), le groupe Nap (à la tête des enseignes Maison de la presse et Mag presse), MédiaKiosk et Relay France annoncent la création du Cercle des commerces spécialistes de presse. Celui-ci se veut « un cercle de réflexion permettant de mettre en commun leurs énergies afin de rappeler le rôle essentiel du marchand de journaux et la vocation de la presse écrite dans le quotidien des Français ». Ses missions s’articuleront autour de trois thématiques : être force de proposition pour mieux vendre la presse aujourd’hui et demain  présenter et représenter les commerçants "spécialistes" de la presse en les accompagnant dans des actions de promotion de la presse  proposer à l’interprofession et aux pouvoirs publics, un interlocuteur représentatif des diffuseurs de presse spécialistes, dans le respect des spécificités de chacun.

À lire aussi

Filtrer par