De L’Equipe Magazine au magazine L’Equipe

A l’occasion de son 1790ème numéro qui sort ce samedi, les habituels lecteurs de L’Equipe Magazine auront entre les mains un nouvel objet revu de fond en comble. Un objet qui, d’abord, change de nom pour devenir le magazine (en tout petit) L’Equipe. Une transition chère au directeur général de L’Equipe Cyril Linette qui œuvre depuis son arrivée à la mise en place de la marque unique L’Equipe pour tous ses supports. Au sommaire, les sportifs aussi bien connus qu’anonymes pour un titre qui se veut aujourd’hui « moins dépendant de l’actualité et des compétitions », souligne l’éditeur, mais avec des « histoires adaptées au week-end ». Si tous les territoires du sport sont explorés, ce sera via des enquêtes, des reportages, des entretiens, des portfolios, des photos, des chroniques... La nouvelle formule entend également mettre l’accent sur un véritable cahier de tendances qui s’attachera à aborder des thèmes tels que le tourisme, les saveurs et même la conso. Un cahier médias proposera en outre l’ensemble des retransmissions sportives de la semaine, par jour et par sport.

À lire aussi

Filtrer par