Deux nouvelles formules pour L'Officiel et L'Optimum

Jalou Media Group fait d'une pierre deux coups avec les sorties simultanées des nouvelles formules de L'Officiel et L'Optimum. L'Officiel, fondé en 1921, s'enrichit d’une dimension people autour du concept « Front Row », expression usuelle pour désigner le premier rang des défilés de mode. Le titre ambitionne ainsi de capitaliser sur « le rang de l’influence, du pouvoir, de l’image, du glamour, du rich and famous, celui qui incarne une success culture ». Une nouvelle formule incarnée également par l'arrivée de Frédérique Dedet en tant que rédactrice en chef , et du directeur artistique So-Me, en tant que directeur de création. Une campagne (affichage, bannières, film TV et internet) signée CLM BBDO accompagne le lancement de cette nouvelle mouture.

Côté L'Optimum, la volonté est de réconcilier « style et business » pour devenir un magazine « Cool and business style ». Pour ce faire, il s'affirme à la fois auprès des 35-50 ans « connectés » et des 25-35 ans « qui investissent et influencent le monde par leurs audaces entrepreneuriales ». Un magazine « axé autour du business way of life pour tout savoir du business de l’entertainment en quelques chiffres clés », explique l'éditeur. Là aussi, CLM BBDO signe la campagne de communication.

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