Elancyl investit Grazia

Le 15/04/2016 à 18:34 par Thierry Wojciak

Elancyl Laboratoire et MEC (GroupM) s’associent à Grazia (Mondadori) pour créer le carnet beauté « Minceur Facile ». Ce mini-guide de 48 pages, les lectrices pourront retrouver les « coups de pouce Elancyl », des conseils et des astuces pour prendre soin de son corps et de sa peau avant l’été. Il est diffusé en kiosque sur 100 000 exemplaires grand format de Grazia, et sera distribué à 3 400 exemplaires dans les officines Elancyl Laboratoire. Outre le buzz généré sur les réseaux sociaux, un jeu concours sur Grazia.fr et sur la page Facebook de Grazia sont  déclinés. Sur le site, également, un espace dédié à la marque est mis en ligne avec des articles éditoriaux et reprise du spot TV.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°64-Février 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire