Elle se refait une beauté

Pour son numéro Spécial Mode daté du 28 février, Elle (Lagardère Active) se refait une beauté. Surtout pas une nouvelle formule, assure-t-on chez l'éditeur, l'hebdomadaire évolue avec une maquette dans laquelle figure encore plus de mode, de reportages et « plus de fond ». Le titre de 345 pages accueille notamment de nouvelles signatures (dont Marie-Dominique Lelièvre) et propose des dossiers de la partie magazine plus longs, passant de 3-4 pages auparavant à 5-7 pages dans la nouvelle mouture. Ce nouveau numéro devrait bénéficier d'un tirage de l'ordre de 30-35% de plus par rapport à un numéro classique (tirage moyen du titre en 2013 : 487 025 ex. - OJD). Sans changement de prix, la sortie du nouveau Elle sera accompagnée par une campagne de publicité en affichage, presse et web. Diffusion moyenne France payée 2013 : 369 965 ex, -3,63% vs 2012 – OJD.

À lire aussi

Filtrer par