Euronews change d’apparence

La chaine internationale d’information Euronews vient de procéder à la refonte de son logo, identité visuelle, jingles et autre charte graphique. Conçu par l’agence britannique Lambie-Nairn, ce nouvel ensemble accompagne l’évolution stratégique de la chaine avec une nouvelle promesse : « All Views », parce que « tous les points de vue comptent », explique Euronews. Celle-ci en profite pour revoir sa grille de programmes où la journée est organisée en 4 créneaux horaires : All news edition (04:00-10:00)  News of the day (10:00-19:00)  Prime edition (19:00-23:00)  Late edition (23:00-04:00). Sur le web, le site de la chaine est également de revu avec une mise en ligne le 17 mai en version bêta d’un espace en responsive design, réalisé en collaboration avec Brand42. Il proposera « davantage » de points de vue sur des sujets clés d’actualité. Côté pub, Euronews a choisi l’agence Fred & Farid Paris pour orchestrer une vaste campagne en presse internationale, digital, affichage dans les principaux aéroports européens et les gares de Paris, Bruxelles, Londres et Berlin. 

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