Faites une #BobAction

Le site Bob Emploi, créé par l’Ong Bayes Impact en novembre 2016, lance à partir du 25 avril et jusqu’au 1er mai une campagne citoyenne. La plateforme #BobAction permettra de faire une bonne action, donner un coup de main à un chercheur d’emploi par un geste simple. Relire un CV, corriger une lettre de motivation, évoquer un projet professionnel autour d’un café La plateforme #BobAction, annexe au site de Bob, recueillera tous les dons de bonnes actions. Après la campagne, les équipes de Bob mettront en relation les volontaires et les chercheurs d’emploi (pour participer, c'est ). Une opération rendue possible par le soutien de Mediatransports, BFM Business et Le Figaro. Mediatransports a, par exemple, mis gracieusement à disposition 120 affiches (4X3) sur les quais du métro parisien. "Nous sommes particulièrement heureux de soutenir le projet de Bob. Associer l’innovation numérique à la problématique de l’accès à l’emploi, qui reste la première préoccupation des Français, est une démarche particulièrement intéressante, et qui correspond également tout à fait à notre état d’esprit ", explique Valérie Decamp, directrice générale de Mediatransports. Depuis sa création, 135 000 utilisateurs se sont fait conseiller par Bob et 42% déclarent qu’il a eu un impact positif sur leur recherche.

À lire aussi

Filtrer par