Femme Actuelle Senior succède à Serengo en déficit de notoriété

Lancé fin 2015 par Prisma Media, Serengo, le titre dédié aux femmes de 50 ans et plus, n’aura finalement pas séduit autant que souhaité les lectrices. L’éditeur change son fusil d’épaule et rebaptise le titre en déficit de notoriété Femme Actuelle Senior, surfant ainsi sur sa marque Femme Actuelle bien plus connue. Le nouveau venu, cette fois à l’adresse des femmes de plus de 55 ans, adopte toutefois « le même contenu, ton et mix technique que Serengo », explique Prisma Media. Au sommaire du mensuel, trois thématiques clés : santé, droit et « harmonie intergénérationnelle ». Vendu 4,50€, Femme Actuelle Senior « va permettre (…) de gagner plus rapidement des positions sur le marché porteur de la presse senior », précise-t-il encore. Ce lancement prévu le 9 avril prochain sera relayé par une campagne TV sur les chaines de France Télévisions, mais aussi en presse dans les titres de l’éditeur ainsi que via des opérations de mise en main (offre duos, salons, vente tiers…).

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