Figaro.fr fait encore peau neuve

Après l'adoption en mars dernier de la technologie responsive design et le développement de ses contenus vidéos avec le portail Figaro TV, le site du Figaro fait propose une nouvelle version. Disponible sur tous les supports, figaro.fr élargit ainsi sa colonne pour une meilleure visibilité alors qu'un seul clic est nécessaire pour accéder aux contenus des rubriques et verticales du groupe Figaro (Nautisme, Golf, Enchères, Bourse, Etudiant, Sport24). En outre, « de nombreux repères mettent en relief les rubriques, facilitent l’accès aux contenus premium (réservés aux abonnées print et digitaux) et permettent une hiérarchisation de l’information », souligne le site. Celui-ci se dote également d'une nouvelle home qui permet d'événementialiser l'actualité, s'il y a lieu. De même, figaro.fr met à disposition des internautes, au sein de chaque rubrique, des vidéos et diaporamas. Enfin, chaque utilisateur pourra sur son fil d'actualité constituer son éphéméride et sa propre actualité selon ses centres d’intérêts à partir des recommandations de la rédaction du quotidien. L'interactivité n'est pas oubliée puisque les articles les plus lus, les plus partagés et les plus commentés apparaissent en première lecture sur la home tandis que le partage des contenus est possible directement en bas de chaque article.

À lire aussi

Filtrer par