Ford s'installe dans L'Equipe et Le Parisien

Quoi de mieux pour parler Utilitaire que d'écouter et regarder ceux qui en ont l'utilité ? La régie de L'Equipe et du Parisien, Team Media, orchestre avec Blue Hive, la présence du constructeur Ford sur ses supports web et print avec une opération de contenus qui met en avant des professionnels utilisateurs de la gamme de véhicules. Baptisée "Une autre façon de voir la vie", la campagne ambitionne de partager l'histoire de ceux-ci dans leur quotidien avec les lecteurs, tout en montrant les performances de leurs véhicules utilitaires. Ainsi, dans les supports de la marque L'Équipe, place à une série de portraits qui met en avant des expériences personnelles tandis que dans Le Parisien, les portraits sont relatifs à des parcours professionnels. L'opé qui a débuté le 2 mai se prolongera toute l'année via une double plateforme, alternant photos, vidéos et diaporamas, sur les deux sites média. En print, cette fois place à des portraits, publi-communiqués et dossiers spéciaux qui mettent en avant la gamme de produits Ford et leurs propriétaires.

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