France 4 se déchaine avec Gédéon

Le 28/10/2014 à 16:18 par Thierry Wojciak

France 4 initie à partir de ce 29 octobre une nouvelle campagne de marque (affichage, presse, radio, Web.) signée Gédéon. Celle-ci capitalise sur l'identité graphique de la chaîne à l'antenne qui a pour ambition de faire dialoguer sur un même visuel deux images (ou deux univers sonores en radio) qui n’ont a priori rien en commun avec pour signature « Déchaîne ». La campagne fera ainsi la promotion des programmes récurrents de France 4 ((Ciné 1D, Monte le Son, L’Autre JT) ou événementiels (Anarchy, Bunker). Dans un premier temps à l'attention des jeunes adultes, la nouvelle communication s'adressera à partir de début décembre à un public plus jeune.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire