France Télévisions et Radio France à la recherche d’un prestataire pour des sondages électoraux

Selon nos informations, France Télévisions lance une consultation pour des prestations de sondages, analyses et estimations pour les échéances électorales de 2018 à 2022, à la fois pour le groupe audiovisuel public lui-même mais aussi pour le compte de Radio France ainsi que de leurs partenaires. Un marché qui comprendra donc une série d'opérations aux cours des soirées électorales des scrutins européens, municipaux, présidentiels et législatifs sur la période concernée. Le prestataire retenu participera sur les différentes antennes à la présentation d'estimations, d'analyses et de résultats. En complément de ces prestations, des études ponctuelles complémentaires pourront être commandées en vue de permettre le suivi et l'analyse des campagnes électorales. Le contrat pourra également couvrir les besoins de Radio France et France Télévisions en prestations de sondages, analyses et estimations lors de consultations telles que les référendums ou scrutins de désignation de candidats de type « Primaires ». La date limite de réception des offres est fixée au 26 novembre.

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