FranceTV Publicité prépare les JO de Pyeongchang

Alors que se profile du 9 au 25 février 2018 les prochains jeux Olympiques d’hiver qui se dérouleront à Pyeongchang en Corée du Sud, FranceTV Publicité affûte ses armes commerciales pour le compte de France Télévisions, diffuseur officiel en clair de l’événement mondial. La régie a en effet dévoilé mardi ses offres dédiées qui accompagnerons la couverture TV de dispositifs innovants tels que : un dispositif Emojo avec un espace vidéo dédié intégrant une recommandation de contenus en fonction de l’émotion choisie par l’internaute ; un e-mag 360° en réalité virtuelle (un magazine quotidien en vidéo 360° et en réalité virtuelle avec un sujet dédié pour l’annonceur) ; une expérience sociale premium avec les plus grands moments d’émotion sur les réseaux sociaux. Dans ce cadre, trois offres sont déclinées : l’offre TV + digital « Or », l’offre TV + digital « Argent » et l’offre TV + digital « Bronze ». Quant aux dispositifs antenne de France Télévisions, il comprendra les cérémonies d’ouverture et de clôture, tous les directs à partir de 2h du matin jusqu’à 15h30, une rediffusion des meilleurs moments l’après-midi, un magazine dédié vers18h sur France 2  l’image du jour France 2 et le Journal des jeux sur France 3 en prime-time, une série de courts programmes en amont des Jeux sur France 2 et France 3 et l’intégralité des directs sur francetvsport avec 16 Multi-flux en live et les replays.

À lire aussi

Filtrer par