FranceTV Publicité renouvelle ses offres de parrainage TV

Dans le cadre des nouvelles dispositions réglementaires liées au parrainage TV publiées au Journal Officiel vendredi, FranceTV Publicité annonce une refonte de son offre dédiée. Selon le décret signé, les annonceurs peuvent en effet notamment bénéficier, dans tous les billboards (début et fin d’émission, mini-génériques de reprise et bandes annonces), de nouveaux moyens d’identification du parrain : la présentation du produit ou de la prestation de service et la mention du slogan publicitaire. La régie publicitaire du groupe France Télévisions proposera donc désormais des billboards allongés de +50% qui passent de 8 à 12 secondes « sur les carrefours d’audience les plus puissants », indique-t-elle. Sa nouvelle offre est ainsi construite autour de 4 segments : « sponSOaffinity » [les univers le plus affinitaires et exclusifs avec des packs Cuisine, Santé ou Evasion (documentaires et magazines)] ; « sponSOevent » [les grands événements sport, divertissement et fiction] ; « sponSOpower » [les divertissements et fictions récurrents] ; « sponSOmulty » [garantie sur des thématiques emblématiques sur fictions, actualité, sport, musique, etc.].

À lire aussi

Filtrer par