Gabriel signe la nouvelle campagne de France Info

Avec sa nouvelle campagne, France Info (4,3 millions d’auditeurs quotidiens - source Médiamétrie Enquête 126 000  avril-juin 2013) ne se cache pas derrière son petit doigt et affirme sa couleur et son positionnement "résolument tourné vers l'auditeur, moins statutaire, et davantage dans l'empathie et le partage". Sur le mode « je l’ai appris sur France Info », "l’ambition de cette campagne était de mettre l’auditeur au cœur de notre démarche, et de remettre France Info dans le cœur des gens », précise son directeur Pierre-Marie Christin. Signée de l'agence Gabriel, la nouvelle communication de la station de Radio France adopte pour l'occasion une nouvelle signature : "Vivons bien informés". Capitalisant sur une grille renouvelée à 95% lors de sa dernière rentrée, France Info souhaite "réaffirmer son leadership sur l’info". Lancée le 6 novembre, la campagne se décline en affichage dans plus de 130 gares en France, sur les taxis parisiens, autour de la Maison de la Radio et dans la presse. Sur le digital, la campagne se déploiera également sur le timing des consommations médias des auditeurs : le mobile le matin et en fin de journée, la tablette et l’ordinateur en journée et en soirée (bannières, interstitiels et vidéos).

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