Gala au Festival de Deauville avec Renault

A l'occasion du festival du cinéma de Deauville qui se déroule actuellement jusqu'au 11 septembre, le Siège Renault, programme du constructeur automobile destiné à permettre aux fans de cinéma (ou de rugby) de vivre des expériences  immersives autour de grands évènements, s'est associé avec la régie Prisma Media Solutions. Orchestrée par les équipes du magazine Gala, en partenariat avec les agences Marcel et OMD, l'opération de brand publishing permet aux cinéphiles d'obtenir place d’exception, accès aux coulisses, soirées VIP avec Le Siège Renault. La mécanique ? Du 1er au 15 août dernier, envoi de newsletters et d''un emailing dédié, avec un ciblage smartdata centre d’intérêt cinéma. Puis, pendant le festival, une couverture de l’événement avec un espace dédié Deauville By Gala sur le site de Gala, sponsorisé par Renault. Au menu, interviews de stars, du jury, indiscrétions, articles, photos, diaporama, billets d’humeurs... Mais aussi, 18 contenus live. Enfin, une gazette « Gala Inside », diffusée à 10 000 exemplaires, sera disponible sur le stand Renault à l’occasion du prochain Mondial de l’Automobile (1er au 16 octobre) : 4 pages de storytelling de l’événement avec shooting des gagnants du Siège Renault.

À lire aussi

Filtrer par