Grazia Daily Cannes : l'année prochaine... si tout va bien

Les 11 jours du Festival de Cannes du cinéma se sont achevés dimanche. Le palmarès a rendu le sourire (s'il en était besoin) au cinéma français avec la prestigieuse Palme d'or décernée au réalisateur Jacques Audiard tandis que le prix d'interprétation masculin allait à Vincent Lindon et qu'Emmanuelle Bercot décrochait celui de l'interprétation féminine (ex aequo avec Rooney Mara)... Du petit lait pour le groupe Mondadori qui a proposé pendant toute la compétition un quotidien papier ainsi qu'un site internet intégralement dédiés à la manifestation, sous la marque Grazia. "Grazia Daily Cannes", c'est son nom, avait pour l'occasion fait appel à deux ex Libé, Gérard Lefort et Olivier Séguret, qui ont œuvré de concert avec Joseph Ghosn, directeur de la rédaction, et Philippe Azoury, le rédacteur en chef des pages culture de Grazia. La Croisette a pu donc se délecter d'interviews, portraits, chroniques, critiques et rencontres dans un tabloïd spécialement fait pour eux et distribué gratuitement à pas moins de 10 000 exemplaires, et où la marque Chanel trônait en bonne place. Depuis lundi, 25 mai, le rideau retombé et tapis rouge remballé, tout le monde est reparti dormir. Jusqu'à l'année prochaine.

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