Gulli : nouvel habillage et nouveau logo à la rentrée

Le 02/07/2017 à 11:59 par Thierry Wojciak

Lagardère Active vient de révéler la grille de rentrée de ses chaines jeunesse (Gulli, Canal J et Tiji). Pour Gulli, septembre débutera tout d’abord par la mise à l’antenne d’un nouveau logo et d’un nouvel habillage conçus par l’agence 17MARS. Côté programmes, la chaine accueille l’humoriste Elie Seimoun et le journaliste Alex Goude pour « Comme un animal » tandis que Joan Faggianelli animera « Aaaahhh ! » qui verra des YouTubeurs s’affronter dans une série d’attractions… Place également à « Baby-sitter : star incognito » et à la seconde saison de « La tactique d’Emma » (11 x 3 mn) en partenariat avec l’UNICEF. Une rentrée qui marque également le retour de « Oggy et les cafards » avec la saison 5 (234 x 7 mn). Parallèlement, le site de Gulli offrira à la rentrée une nouvelle version en full responsive, faisant également la part belle aux contenus vidéo. La nouvelle appli Gulli, quant à elle, devrait être dévoilée en janvier 2018.

Canal J misera de son côté notamment sur les nouvelles saisons des séries DreamWorks (« Les aventures du chat potté », « Les Croods : Origines », « Le show de Mr Peabody et Sherman », « Turbo fast », …). Titeuf fera également partie du paysage de la chaine avec la saison 4 (75 x 7 mn et un épisode spécial de 22 mn). Les jeunes téléspectateurs pourront aussi découvrir, sur Tiji, « Banadamu », une animation coréenne (26 x 11 mn) ainsi que le monde magique et féérique du royaume de « Magiki ».

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire