Intersection croise Obsession pour le Mondial de l'auto

Le 10/07/2014 à 22:52 par Frédéric Roy

À l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, Intersection, le magazine lifestyle de l’auto créé par Patrice Meignan, lance sa nouvelle formule et s’associe avec le magazine Obsession. Lancé le 2 octobre 2014 tiré à 160 000 exemplaires, distribué avec le Nouvel Observateur, ce spécial Mondial présentera tous les concept cars du salon. Séries modes, reportages exclusifs dans les studios de design, interviews des plus grandes personnalités de l’industrie… Intersection sera aux avant-postes pour présenter le meilleur du style en mouvement.


Le Mondial from INTERSECTION Magazine France on Vimeo.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire