JCDecaux : 9 mois à Canton, en attendant plus…

En Chine, JCDecaux annonce le gain via sa filiale détenue à 100 % JCDecaux Advertising (Shanghai) Co. Ltd, des droits d'exploitation exclusifs des dispositifs publicitaires analogiques du métro de Canton (Guangzhou), du 1er avril à fin 2015. « La couverture médias de JCDecaux dans le métro en Chine s'étend désormais à huit villes, dont les trois mégapoles de Pékin, Shanghai et Canton », souligne le groupe de communication extérieur. Ce contrat de neuf mois, explique-t-il, fait suite aux manquements aux obligations contractuelles de l’opérateur local sortant. Un appel d’offres a donc été lancé par Guangzhou Metro Corporation afin de choisir « un opérateur temporaire pour le reste de l'année 2015,  avant de lancer une nouvelle consultation pour une collaboration long-terme ». Sur la période impartie, « JCDecaux compte renforcer sa connaissance de ce réseau de transport (…) et optimiser ainsi ses chances d'établir un partenariat plus étroit et à long terme (…) ».

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