JCDecaux investit l'aéroport de Luxembourg

Le 15/09/2014 à 18:32 par Thierry Wojciak

JCDecaux vient de remporter un contrat de 10 ans pour l’exploitation exclusive de la publicité de l’Aéroport de Luxembourg, au terme d'un appel d'offres. A compter du 1er novembre prochain, le groupe de communication extérieure « sera le partenaire publicitaire exclusif de lux-Airport pour l’ensemble de la publicité dans l’aérogare, le parking souterrain et les futures extensions terminales », indique-t-il. A la place des mobiliers existants, JCDecaux va déployer un réseau exclusivement digital, une offre grand format ainsi qu'une gamme de solutions créatives (podiums, productions sur mesure, actions événementielles et promotionnelles, sponsoring de services...). En 2013, l'Aéroport a accueilli 2,2 millions de passagers.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire