JCDecaux reconduit à Antibes

Au terme d’un appel d’offres, JCDecaux se voit reconduit pour la gestion du contrat de mobilier urbain d’Antibes. D’une durée de 15 ans, le contrat porte sur le design, l’installation, l’entretien, l’exploitation et la maintenance de 48 mobiliers urbains publicitaires 2 m² et 8m², représentant un total de 162 faces publicitaires, 32 mobiliers urbains publicitaires digitaux 2 m² et 8 m², dont des double-face, soit 39 écrans digitaux ainsi que 20 mobiliers non publicitaires 2 m² sur platine. Les Mobiliers 2 m² et 8 m² seront notamment équipes de puces NFC qui permettront d’ouvrir une application ou d’être redirigé vers un site Internet en lien avec l’information diffusée sur le mobilier digital. Des beacons, balises émettant en Bluetooth, serviront également à un usage touristique (itinéraires de parcours, visites à faire, etc.). Côté mobiliers 2 m² uniquement, des prises USB, bornes Wi-Fi et la possibilité d’héberger les petites antennes 4G des opérateurs mobiles seront mis à disposition. Ceux-ci pourront également accueillir des équipements additionnels tels que des capteurs (climatiques, environnementaux, flux piétons), des haut-parleurs.

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