JCDecaux remporte 125 abris voyageurs à Mexico

Au Mexique, la joint-venture regroupant JCDecaux et América Móvil vient de se voir confier le design, la conception, l’installation, la gestion, la maintenance et l’exploitation publicitaire des 125 abris voyageurs de la ligne 7 du Metrobús, système de « Bus à Haut Niveau de Service » (BHNS) de la capitale Mexico. Ces nouvelles stations seront signées du designer Lance Wyman. Elles ont été conçues pour non seulement abriter les voyageurs mais aussi pour fournir des informations et services utiles (horaires de passage des bus en temps réel, plans pour les piétons). Par ailleurs, des ports USB sont intégrés aux abris voyageurs ainsi que des écrans d’informations LCD interactifs de dernière génération « pour la première fois en Amérique Latine », indique le groupe de communication extérieur. Les abris voyageurs sont financés par 197 dispositifs publicitaires fixes, déroulants et digitaux 2m², soit une offre de 897 faces commerciales. Ces nouveaux espaces publicitaires viennent s’ajouter aux 10 000 faces de mobilier urbain déjà commercialisées par JCDecaux dans 15 villes mexicaines, aux 17 centres commerciaux ainsi qu'aux 3 300 dispositifs grand format opérés par le groupe, sous sa marque Vendor, dans tout le pays.

À lire aussi

Filtrer par