JCDecaux remporte l'aéroport de Boston

JCDecaux a annoncé avoir remporté la concession de l'aéroport de Boston : il y affichera les publicités de ses clients pendant huit ans, à compter du 1er janvier prochain. Le montant de ce contrat n'a pas été dévoilé. "L'aéroport international de Boston Logan complète tout naturellement notre portefeuille de grands aéroports situés le long du si important corridor nord-est" (qui relie Boston à Washington en passant par New York et Philadelphie), s'est réjoui Jean-François Decaux, président du directoire du groupe, cité dans un communiqué. L'aéroport de Boston Logan est le 19ème aéroport américain en termes de fréquentation, avec 30 millions de passagers par an. JCDecaux exploitera les supports publicitaires intérieurs et extérieurs du lieu, et y mettra en place un réseau d'écrans digitaux et des murs vidéo haute définition, selon le communiqué. JCDecaux exploite déjà le mobilier urbain de la ville de Boston, sur lequel il affiche les publicités de ses clients depuis 2001.



À lire aussi

Filtrer par