L’ACPM revoit les contours de sa soirée annuelle le 27 avril

Au terme d’un appel d’offres, l’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a confié à Offremedia et à l’agence événementielle Konemara l’organisation de sa soirée annuelle le 27 avril prochain, salle Wagram à Paris. Un événement qui mêlera prises de paroles de professionnels de la presse, bilans chiffrés des médias mesurés par l’ACPM et Etoiles de l’ACPM qui récompenseront les éditeurs ayant réalisé les meilleures performances de fréquentation en 2016. Le duo est ainsi chargé de « renouveler l’événement avec un nouveau rythme, un nouvel habillage et des nouveaux contenus », selon un communiqué, tandis qu’Offremedia aura par ailleurs un rôle d’amplification de l’événement en amont et en aval. « Ce renouvellement général sera également marqué par une nouvelle identité de l’événement dans le cadre d’un travail mené par l’ACPM et dont les résultats seront révélés en mars », souligne-t-il encore.

À lire aussi

Filtrer par