L’AFP et Publicis Media s’associent pour la Coupe du Monde de football en Russie

À l’occasion de la Coupe du Monde de football qui se déroulera en Russie (14 juin-15 juillet), l’AFP a conclu un partenariat avec Relaxnews et Publicis Media Sports and Entertainment (Publicis Media) afin de fournir à leurs clients un service éditorial s’appuyant sur l’expertise de l’agence de presse pour la couverture de l’événement mondial. Au menu, notamment, la couverture de l’ensemble des matches, la présentation des équipes, des biographies, des archives de la Coupe du Monde… Le tout disponible en 6 langues avec un maximum de 100 dépêches par jour. Relaxnews et Publicis Media Sports and Entertainment auront également accès jusqu’à 1 800 photos de l’AFP par jour mais aussi jusqu’à un maximum de 600 vidéos. L’agence de presse mettra également à disposition des sponsors 15 vidéographies et 10 infographies interactives alors que tous les buts de la compétition seront accessibles en visualisation 3D. Enfin, AFP-Services fournira « une production exclusive de contenu à la demande » pour les sponsors, selon un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par