L’offre digitale de Skyrock en régie chez Adverline

Adverline, la régie publicitaire filiale de Mediapost Communication (groupe La Poste), élargit son offre Entertainment avec la prise en régie de Skyrock, effective depuis le 1er janvier 2019. Skyrock est aujourd’hui la 2ème radio musicale privée sur les supports digitaux (classement des web radios Simulcast, OJD, Septembre 2018). Avec plus de 289 millions de pages vues chaque mois, et près de 12 millions d’applications téléchargées, le groupe Skyrock touche 35% de 35-49ans et comptabilise 1,2 million de visiteurs uniques (sur desktop, et 847 000 visiteurs uniques sur mobile. Skyrock rejoint l’offre Entertainment de la régie, qui est désormais forte de 4,5 millions de visiteurs uniques (5) par mois, et touche 37% de CSP+ et 34% de 35-49 ans. Adverline commercialise les formats display et native sur le site desktop et mobile de Skyrock.com : méga bannière, pavé, footer, parallaxe et habillage One skin (uniquement sur desktop)  le pavé sur Skyrock.fm  et le native et parallaxe sur les applications mobiles. Ces nouveaux inventaires seront disponibles dès le 1er janvier 2019, de gré à gré et en programmatique sur la place de marché privée d’Adverline, The Place to Bid.

À lire aussi

Filtrer par