L’Opinion part en week-end

Avec l’ambition de renouveler l’opération plusieurs fois par an, l’Opinion va prochainement inaugurer le lancement d’un supplément « business tourisme » baptisé Les week-ends de l’Opinion. La volonté est ici de proposer un dossier spécial « consacré à la découverte d’un pays, d’une région, d’une ville à forte attractivité culturelle et économique », selon un communiqué. L’objectif affiché est de mettre en avant le dynamisme des activités et des initiatives locales, ainsi que bien évidemment de donner la parole aux entrepreneurs. Pour ce coup d’essai, le titre s’est associé à l’Office du tourisme de la Flandre dans le cadre de l’événement « La Rue de la Flandre » qui se tiendra du 5 au 11 juillet prochain à Paris. Pour ce faire, L’Opinion met en place un mini-site dédié, en ligne pendant 3 mois, sur son propre site et relaie le dispositif par un supplément de 8 pages dans le quotidien papier. La médiatisation du site est assurée par un dispositif d’autopromotion et relayée sur les réseaux sociaux de l’Opinion. 

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