La 9ème édition de l'Université d'été du SNPTV

Ce lundi 16 juin, le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) organise la 9ème édition de son Université d'été, à Paris. Sur thème "L'expérience télévisuelle au service de l'efficacité", cette journée tentera, le matin, de démontrer "la richesse de l'offre télévisuelle" en invitant journalistes TV, directeurs de rédaction, directeurs de chaines et directeurs de programmes qui échangeront sur l’évolution de leur métier et les innovations télévisuelles. L'après-midi sera quant à lui plus particulièrement consacré aux annonceurs qui feront un retour sur leurs expériences publicitaires et l’efficacité publicitaire de la TV notamment. Les présidents des groupes audiovisuels des régies membres du SNPTV* clôtureront cette journée. Le programme de l'Université d'été est disponible ici.

* Régies membres du SNPTV : TF1 Publicité, M6 Publicité, France Télévisions Publicité, Canal + Régie, TMC Régie, Next Régie, Lagardère Publicité et Be Viacom.

À lire aussi

Filtrer par