La marque Arte selon ici Barbès

L’agence ici Barbès signe la première campagne marque d’Arte qui capitalise plus que jamais sur son « Ouverture Permanente », signature de la nouvelle communication. Ainsi, depuis le 13 avril dernier, un film égrène-t-il un montage malin d’extraits de scènes de ses programmes (humour, documentaire d'aventure ou d'investigation, cinéma contemporain, musiques actuelles, séries…). Une campagne d’affichage (8 visuels) est par ailleurs déclinée dès le 3 mai sur plus de 6 000 faces et dans plus de 30 gares dans toute la France. Le spot est quant à lui visible au cinéma ainsi que sur le web tandis qu’une animation social media, tout en gifs là aussi extraits des programmes de la chaîne, est orchestrée sur la Toile via une page Arte sur la plateforme Giphy qui a été créée pour l'occasion. Enfin, en radio, en presse news, télé et quotidienne et en display web, la communication met en avant deux programmes spécifiques de la chaîne : le magazine d'actualité 28 Minutes présenté par Elisabeth Quin et la nouvelle série scandinave Jordskott diffusée à partir du 12 mai. 

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