La Parisienne devient un rendez-vous hebdo au sein du Parisien Week-End

Le 22/01/2018 à 18:53 par Thierry Wojciak

Moins d’un an après le (re)lancement de sa marque La Parisienne repensée « mobile minded », son pendant print mensuel s’arrêtera au mois de février au profit d’un rendez-vous hebdomadaire au sein du Parisien Week-End, avec une séquence dédiée « à toutes les lectrices avides de tendances et nouveautés (style, mode, beauté, sorties…) », selon un communiqué. L’occasion pour le Parisien Week-End de « séduire un nouveau public de jeunes femmes actives, et de se relier à tout l’univers mobile et social développé autour de La Parisienne ». Par ailleurs, La Parisienne travaillera au développement d’une offre événementielle avec de premières annonces dans les prochains mois. La marque revendique chaque mois une audience numérique de 4 millions de lectrices dont les deux tiers sur mobile. Elle fédère en outre une communauté de plus de 450 000 membres. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°64-Février 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire