La Presse au Futur, c’est demain

La Presse au Futur, salon offrant ateliers et conférences, se tiendra les 20 et 21 novembre prochains au Centre de Congrès Cap 15 dans le 15ème. L’événement, organisé en partenariat avec CB News, répond pour la seconde année aux préoccupations commerciales des éditeurs en laissant la parole aux annonceurs et en ouvrant un débat sur la publicité dans la presse. Au total, 70 sociétés seront présentes, 30 ateliers organisés ainsi que 6 plénières touchant les contenus, la publicité et la diffusion. Au programme notamment, 2 déjeuners sur les thèmes « Ce que les annonceurs attendent des médias et de la presse » avec la participation de Carlo d’Asaro Biondo, vice-président de Google, Francis Morel, président du groupe Les Echos Yannick Bolloré, président d’Havas et Gérard Noël, vice-président de l’UDA ou encore « L’avenir de la presse en 2025 »  animé par Laurent Bérard Quélin, directeur général délégué de la SGP, avec la participation de Nicolas Beytout, président fondateur de l’Opinion et de lopinion.fr, Olivier Fleurot, CEO MS&L Group (Publicis Group) et Arnaud de Puyfontaine, Chief Executive Hearst Media UK. Au nombre des 6 plénières figurera « La diffusion dans tous ses états » animée par Xavier Dordor, directeur général CB News avec la participation des principaux acteurs de la diffusion en France. Rappelons que l'évènement a vu le jour en 2006 sous le nom des Ateliers de la Presse et qu'il a été rebaptisé La Presse au Futur en 2010 afin de refléter les changements et perspectives de la profession.

www.lapresseaufutur.com

À lire aussi

Filtrer par