La Semaine nationale pour l’emploi des personnes handicapées mobilise les médias

À l’occasion de la Semaine nationale pour l’emploi des personnes handicapées qui débute ce lundi, certains médias se mobilisent. Ainsi, les groupes M6, Deloitte et Prisma Media, avec le soutien et l’expertise d’Adecco France, lancent-ils l’opération baptisée « Un jour, un métier en action » qui a pour vocation de permettre à des demandeurs d’emploi handicapés, recrutés par Adecco, de passer une journée au sein de ces groupes. Ils seront accompagnés tout au long de la journée par un collaborateur qui leur présentera les différents métiers de l’entreprise. De son côté, RTL proposera ce lundi sa 62e Journée Emploi sur le thème de l’emploi des personnes handicapées. Tout au long de la journée, les programmes habituels seront agrémentés de reportages, de portraits, de débats en direct avec les auditeurs de la station, d’interviews… De plus, la station de la rue Bayard qui travaille à l’intégration de personnels malvoyants depuis quelque temps déjà, accueillera une dizaine d’élèves de l’INJA (Institut national des jeunes aveugles), mercredi 19 novembre pour la découverte de ses différents métiers. Le quotidien gratuit 20 Minutes, pour sa part, éditera pour la 7e année consécutive un supplément de 32 pages, qui sera codistribué avec le journal le lundi 17 novembre et proposé en téléchargement sur les supports numériques. Un dossier spécial d’une vingtaine d’articles sera également mis en ligne sur le site du quotidien.

À lire aussi

Filtrer par