Lancement du magazine Le Sport Business le 15 mars

Le 26/01/2018 à 18:33 par Thierry Wojciak

Après la sortie d’un n° 0 le 15 janvier dernier avec un tirage de 1 500 exemplaires, le magazine Le Sport Business (MP Communication) devrait débouler sur marché le 15 mars pour son n°1. Le nouveau venu, uniquement pour l’heure disponible sur abonnement (étudiant, professionnel, soutiens), a pour ambition en plus de 30 pages de s’attaquer aux coulisses du sport (business, marque, médias, événements, etc.) en donnant la parole non seulement aux experts mais aussi aux chefs d’entreprise, journalistes, responsables marketing, athlètes de haut niveau… Sans oublier une belle place laisser aux visuels et à la photographie. Pour le numéro à venir, 1 500 exemplaires devrait être tirés, nous a indiqué son fondateur Mathieu Poplimont, et disponibles lors du prochain Sportem en mars. Le numéro 0 sera quant à lui à nouveau distribué début février à Montpellier au Sport Coll, salon rassemblant de nombreux élus et acteurs du sport. La régie publicitaire est quant à elle assurée en interne.

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