Le bac in the pocket avec M6 mobile by Orange et M6 Unlimited

Le 5 mai, les Sur(sous)doués repassent allègrement leur bac. En effet, à l'occasion de la diffusion sur M6 de l’émission « Qu’est-ce que je sais vraiment » spécial baccalauréat, l'entité M6 Unlimited orchestrent pour le compte de M6 mobile by Orange un dispositif cross media. La marque, bonne âme, permettra à ses utilisateurs d'être en effet un peu mieux renseignés et aidés pour répondre au quiz avec des indices activables par les joueurs juste avant la diffusion live de la question en direct à la TV, ainsi qu’un joker permettant d’éliminer une des réponses erronées de la liste. Facile. A l’issue de l’émission, M6 mobile by Orange récompensera les participants en leur remettant des #fakediplomes, à partager sur les réseaux sociaux. L'annonceur en profite pour être également parrain de l’émission et bénéficiera ainsi d’une visibilité sur le digital autour du programme (site, replay et réseaux sociaux).

À lire aussi

Filtrer par