Le Nord a changé, son journal aussi

Pour le lancement de sa nouvelle application mobile, La Voix Du Nord et Score DDB lancent une campagne qui pose un nouveau regard sur les Hauts-de-France et  sur ses habitants. Ils ne veulent pas être reduits à leur accent "ch’ti", à certains faits divers, à leur violence notamment dans les stades par exemple. La Voix Du Nord - avec sa nouvelle application-  explique "qu’il a compris les attentes des habitants en leur proposant une information de qualité, à laquelle ils peuvent réagir, dans laquelle ils peuvent se reconnaître. Un porte-parole évident pour rétablir la vérité sur le Nord et redonner de la fierté à ses habitants". Réalisé avec des collaborateurs du journal, le film de la campagne (1 minute) , assume la météo qu’il peut y faire, rappelle que "le Nord ce n’est pas que les corons" mais que c’est aussi des plages sans fin, un vivier de start-up, le berceau de la confection en France, des gens qui travaillent, font du sport, s’amusent etc. Une nouvelle signature "La Voix Du Nord, c’est vous" clot cette prise de parole visible dans les cinémas des Hauts-de-France, sur les chaînes de télévisions régionales et sur le net.

À lire aussi

Filtrer par