Le nouveau Télémagazine sur tous les fronts

Télémagazine, racheté en 2013 par Reworld Media et vendu en GMS, se refait une beauté avec une nouvelle formule, une nouvelle application et un nouveau site pour se décliner sur tous les supports possibles. En print, l'hebdomadaire se réorganise en trois partie (magazine-programme-Bien-être) et se dote de nouvelles rubriques. Parmi elles, « Polémiques-Décryptage Buzz », « Top Tweet », « Up/Down 2.0 », une double page sur un sujet en lien avec l'actualité alors que la rubrique « Peoplesv » ambitionne un « ton plus fun ». La rubrique « Sport » met quant à elle en lumière l'aventure humaine et des portraits. Le guide programmes, lui, « se concentre à 100% sur sa vocation première » alors que le guide Bien-être s'ouvre sur un thème Culture-Détente, suivi de rubriques Cuisine, Équilibre, Beauté, Découverte... Sur l'appli, il sera désormais possible de tweeter en direct ses réactions pendant les émissions TV, de recevoir des alertes programmes personnalisées et même de shopper. En 2013, la Diffusion moyenne France payée de Télémagazine : 230 684 exemplaires, -11,13% vs 2012 (source OJD).

À lire aussi

Filtrer par