Le Parisien Magazine et Aujourd'hui en France Magazine n'oublient pas le week-end

Deux ans après leur lancement, Le Parisien Magazine et Aujourd'hui en France Magazine reviennent sur le devant de la scène avec une campagne presse signée Lowe Stratéus et un film conçu et réalisé par 7ème Bureau. Avec pour signature " L’info qui n’oublie pas que c’est le week-end", la nouvelle communication mise sur la ligne éditoriale du magazine, "le plaisir de comprendre" avec "le temps du recul, de la détente, du divertissement et de l’humour", selon un communiqué. La campagne débutera en film dans les cinémas des réseaux MK2 (3-16 décembre), UGC (3-24 décembre) et en télévision du 3 novembre à fin décembre. En print, elle est visible dans les pages de grands quotidiens nationaux  (L'Equipe, Les Echos...) jusqu'au 27 novembre, et hebdomadaires (Elle, L'Obs, Challenges, L'Express, Marianne...) jusqu'au 5 décembre. Parallèlement,  Le Parisien Magazine prend la parole en radio tous les vendredis matins, à travers une campagne de speak qui annonce les sujets forts du magazine du jour. Elle est diffusée dans les matinales de RMC, Europe 1 et RTL, jusqu'au 19 décembre.

À lire aussi

Filtrer par