Le Pèlerin veut un autre regard sur le monde

Le Pèlerin (groupe Bayard) proposera ce jeudi une nouvelle formule qui n’avait pas fondamentalement évolué depuis juin 2010. L’hebdomadaire chrétien d’actualité ambitionne ainsi de « continuer à fidéliser » son lectorat « tout en allant chercher un nouveau public, plus jeune, proches des valeurs du titre », selon un communiqué. Avec sa nouvelle tag line (« Un autre regard sur le monde »), le titre se dote d’une nouvelle typo et change dès la couverture de Une complètement revisitée avec un seul et même visuel. Avec cette nouvelle offre, conçue en interne, Le Pèlerin s’articule en deux grandes parties à laquelle s’ajoute un supplément détachable (Croire+, un guide pour approfondir la culture chrétienne). La première partie, baptisée L’Actu, recouvrira les rubriques Quo Vadis, L’Instant François, Le Débat ou encore Le pourquoi du comment. La seconde, intitulée Le Mag regroupera les rubriques Vivre mieux, Ça change tout et Respiration. Une campagne de communication imaginée par l’agence H5 accompagnera avec une série de visuels ce lancement de nouvelle formule.

À lire aussi

Filtrer par