Le Sportel remet le Prix Christian Blachas de la publicité

Le 17/10/2012 à 03:00
Blachas5

Hier soir, lors du Sportel qui se tient actuellement à Monaco, un prix Christian Blachas de la publicité sportive a été remis. Présidé par Alain Cayzac, le jury a rendu hommage au fondateur de CB News en accolant son nom à ce prix dont Christian a été l'un des fondateurs. Le palmarès a distingué trois publicités très différentes mais ayant pour point commun un fort caractère humoristique. Le vainqueur est l'excellente "Fan Academy" de Carlsberg réalisée par l'agence Fold Seven (GB)

.




Le deuxième prix est décerné à ESPN pour une pub intitulée "Name" et réalisée par Wieden Kennedy New York.


Enfin, sur la troisième marche du podium, une pub argentine intitulée patinage pour H2HO un soda du groupe Pepsico par l'agence BBDO Argentine.

 

&feature=player_embedded

Le jury était présidé par Alain Cayzac et composé de François Morinière (L'Equipe), Valerie Nicolas (Championne du Monde de Hand), Lucie Decosse (championne olympique de judo), Victoria Ravva (capitaine du Cannes Volley Club), de Hamilton Sabot (médaillé de bronze olympique en gymnastique), Edouard de Pouzilhac (président de 5e gauche), Isabelle Ithurburu (journaliste à Canal+) et David Medioni (journaliste à CB News).

  • Christian Blachas
  • publicité
  • Sportel
  • Alain Cayzac
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire