Le Télégramme s’engage avec son deuxième ‘’Objectif Emploi Formation’’

Le Télégramme relance son opération « Objectif Emploi Formation » pour une seconde saison. L’objectif ? Traduire son engagement en faveur de la création d'emplois et de la formation en Bretagne. Au menu, chaque semaine, l’ambition du journal de proposer articles et vidéos qui valoriseront les filières, les métiers, les formations et les entreprises à l’attention des salariés et des demandeurs d'emploi. Spécifiquement, les vidéos sur ces thématiques sont accessibles via le site du quotidien ainsi que sur les télévisions du groupe (Tébéo, TébéSud). Dans le cadre de cette campagne, le groupe Télégramme et ses partenaires (OuestJob-Hellowork, La Région Bretagne, Arkéa, Even, l’AFPA, Pôle Emploi, Savéol) organisent tout ce mois de janvier l’opération « « Happy New Job ». La CVthèque sera accessible sur le site du Télégramme et gratuitement mise à la disposition des entreprises et employeurs de la région durant un mois.

À lire aussi

Filtrer par