Les Echos Business devient Les Echos Executives

Lancé en 2014, Les Echos Business change tout, même son nom, pour se rebaptiser Les Echos Executives pour « donner à ses lecteurs toutes les clés pour comprendre la transformation de leurs secteurs et métiers », explique l’éditeur. Ce supplément diffusé chaque lundi avec le quotidien (en liseuse dès le dimanche soir 22h30), et dont la nouvelle mouture sera à découvrir le 4 septembre prochain, est toujours organisée par métier (direction générale, financière, marketing, commerciale, numérique, juridique et ressources humaines). Mais le titre a voulu gagner en visibilité et arborera ainsi un nouveau code couleur avec une plus grande place laissée à l'image et aux témoignages. Dans les faits, Les Echos Executives nouvelle manière proposera notamment un sujet de Une transversal qui fait apparaitre de nouvelles problématiques et expertises métiers et abordera l'actualité de chaque métier. Côté chroniques, place à « Retour sur soi » par Eric Albert, « Au nom de la Loi » par le Club des Juristes, « Parlons chiffres », « Lu pour vous », « Affaires Stratégies », « Digital new World », ou encore « Socialement vôtre ». En fin de cahier, une l’interview d'une personnalité pour découvrir un nouveau mode de management et de leadership. Les Echos Executives est relayé sur la Toile par un onglet dédié sur le site des Echos, mais aussi via une newsletter hebdo par direction Métier (Direction Générale, Financière, RH, Juridique, Marketing, Numérique). Une présence est également déclinée sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et LinkedIn). Les Echos Executives, c’est également quatre événements : Trophées du eCAC 40, Next leaders Awards, Culture clients et Trophées du Leader responsable.

À lire aussi

Filtrer par