Les Echos veille les marchés publics

Les Echos lance mercredi prochain un nouveau 3ème cahier hebdomadaire, « Les Echos Entreprises et Collectivités », dédié "aux projets de l’Etat et des collectivités pouvant intéresser les entreprises", a-t-il annoncé. En 8 à 12 pages, dans le quotidien, le cahier relaiera "les meilleures initiatives locales, en mettant en valeur les nouveaux projets et leurs impacts business et en démystifiant la complexité des procédures de marchés publics". Sur le site du titre, dans la rubrique Collectivités locales, l'internaute averti pourra consulter l’actualité des grands projets de l’Etat, des collectivités et les nouvelles réglementations. Sous la direction d’Henri Gibier, directeur des projets éditoriaux du groupe Les Echos, Guillaume Brégeras, ancien rédacteur en chef adjoint de LSA, prend la responsabilité de ce contenu en tant que chef de service. Parallèlement, Les Echos annonce la mise en place d'un partenariat avec le spécialiste des publications d'annonces d'appel d'offres e-marchespublics.com. Enfin, Les Echos lance une plateforme de dématérialisation des appels d’offres, à destination des acheteurs publics, et un service de veille sur les marchés publics, à destination des entreprises, disponibles dans la rubrique Les Echos Solutions sur LesEchos.fr. Le développement de cette nouvelle offre éditoriale et servicielle a été confié à Capucine Marraud des Grottes, jusqu’alors directeur délégué des Echos Etudes et Formation, sous la direction de Christophe Victor, directeur général délégué du groupe Les Echos.

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