Les « Nuits Claires » de Marie Claire

Marie Claire met sur orbite ses « Nuits Claires », rendez-vous musical qui se déroulera les 1er et 2 avril prochains dans le cadre du Yoyo, au Palais de Tokyo. Le groupe de presse accélère ainsi sa politique de diversification de la marque Marie Claire, qui avec ce nouvel événement « ouvert à tous » devrait « dans les prochaines années être un relais de croissance significatif», estime Jean-Paul Lubot, directeur général délégué du groupe Marie Claire. L’événement devrait mêler concerts, animations et services pour ces deux soirées « inattendues, totalement immersives et festives », selon un communiqué, tout en prolongeant « le territoire d’expression du magazine qui met régulièrement en lumière dans ses pages cultures des artistes émergents ». Pour ce faire, Marie Claire, s’est associé à la société de productions Morgane Groupe, organisatrice notamment des Francofolies, du Printemps de Bourges et du Fnac live… Des partenaires soutiennent la manifestation : Hello Bank, Digitick.com, Nova, Uber, Spotify et BETC Pop.

À lire aussi

Filtrer par